formats

Introduction

Vous allez construire ou rénover ?

Assist Construct, la solution !

logo assist construct

 

Assist Construct est une nouvelle structure qui, comme son nom l’indique, vous assiste dans vos projets de construction dans le secteur de l’habitat résidentiel et vous propose à la carte les services suivants :

Obligations légales

  • Responsable PEB & Coordination sécurité-santé.

Mise en œuvre

  • Concept novateur  » DO IT YOURSELF  »  pour les auto-constructeurs (Etude, suivi, assistance théorique et pratique sur chantier, location matériel).
  • Gestion et suivi de chantier, service travaux.

Nous réalisons aussi les certificats PEB des bâtiments existants. ( CERTIF-P2-01873 )

 

 

Expérience et réalisation

Jacques Coibion, qui est gérant-fondateur d’Assist Construct est ingénieur industriel de formation et a acquis une expérience de près de 20 années dans le secteur de la construction.

Il a travaillé pendant plus de 10 ans au sein d’une grande entreprise générale de construction au Grand-Duché de Luxembourg en tant que conducteur puis de gestionnaire de chantier lui permettant d’acquérir une grande expérience dans l’étude, la conduite et la gestion de projets de construction aussi divers que variés.

Il a ensuite réalisé pour son propre compte plusieurs chantiers en Belgique.

Il s’occupe de la coordination de chantier et réalise la plupart des tâches de ses propres mains.

 

Résumé

En résumé, c’est ce mélange unique d’expériences, tant du point de vue études de projet que de la mise en pratique concrète sur chantier qu’ Assist Construct veut mettre à disposition de ses clients en leur assurant des missions de qualité.
Le tout mené par une personne alliant à la fois les qualités d’une formation d’ingénieur industriel et d’une réelle expérience sur chantier par la mise en pratique des solutions.
Les points forts de cette structure sont indéniablement l’expérience, la diversité et la flexibilité.

Une grande attention est accordée au service du client et à la qualité des prestations.

Mots Clés: , , ,